So Harvard, et vos ambitions sont les notres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Harvard, et vos ambitions sont les notres.

Donnez à vos rêves la force de notre réalité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The metros: last of the lookers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
John


Messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2008

The metros: last of the lookers Empty
MessageSujet: The metros: last of the lookers   The metros: last of the lookers Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

Un groupe absolument génial qui remet les idées en place après la défaite de ma nation de coeur. Ce groupe est anglais et je pense que tout le forum peut remercier ac un sourire non dissimuler notre amis hypstyle pour l'avoir dénicher et nous l'avoir fait connaitre même si , j'en suis certain, il n'était pas au courant de la naissance de ce fabuleux clip

The metros: last of the lookers 335282
Revenir en haut Aller en bas
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

The metros: last of the lookers Empty
MessageSujet: Re: The metros: last of the lookers   The metros: last of the lookers Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:13

Ro énormeeeeeeeeeeeeuhhhhhhHHHHHHHH The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282
Une de mes chansons préférées !!
Je savais trop pas qu'il y avait un clip ! Et hop, sur le Ipod !! The metros: last of the lookers 620654 The metros: last of the lookers 620654 The metros: last of the lookers 620654


Dernière édition par Hypstyle le Mar 10 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

The metros: last of the lookers Empty
MessageSujet: Re: The metros: last of the lookers   The metros: last of the lookers Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:16

Je ne peux que me permettre de rajouter ce clip. The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282 The metros: last of the lookers 335282

Le lien Youtube étant mort, je laisse juste un raccourci, mais ne peux mettre directement la vidéo sur So Harvard. So, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The metros: last of the lookers Empty
MessageSujet: Re: The metros: last of the lookers   The metros: last of the lookers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The metros: last of the lookers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Harvard, et vos ambitions sont les notres. :: So Harvard en mouvement :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser