So Harvard, et vos ambitions sont les notres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
So Harvard, et vos ambitions sont les notres.

Donnez à vos rêves la force de notre réalité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet d'une rubrique faits divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
John


Messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2008

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:53

Je proposes d'offrir mes services pour m'occuper (peut être) de cette future rubrique regroupant plusieurs histoires VRAI, plaisantes et pourtant si improbables.
Il est claire que cette rubrique ne nous apportera rien de plus qu'un sourire ou peut être un rire mais je pense qu'elle nous fait réfléchir sur l'homme et sa maladresse, sa connerie...
J'attends de voir votre réaction sur ce projets (chaque semaine sera proposé un faits divers) pour savoir si vous m'encourager à créer cette fameuse rubrique.

Voici un fait divers vous donnant un avant gout de ce projet:

Une maladresse insolite

(Mars 2000, australie )Un homme d'une trentaine d'années est mort à l'hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d'antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l'aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l'ont emmené aux urgences.

Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l'homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu'elle ait entendu des cris d'agonie venant de l'atelier.

Il faisait chaud ce jour là (plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l'homme, stimulé par la chaleur et l'ennui, a commencé à se masturber. Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d'1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.

Ce qui est arrivé après dépasse l'entendement.

La douleur de Bruce était si terrible qu'il s'évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.
L'enquête révéla que le sang et la boisson sucréeavaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger.

Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l'hôpital de l'hémorragie.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

Je trouve cette idée de rubrique tout à fait géniale !!! Razz . Un p'tit moment nice chaque semaine, lorsque le coeur nous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
Mr Audrey
Stagiaire à Harvard
Stagiaire à Harvard



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:56

Des histoires drôles...humm laisse moi réfléchir, on doit en avoir pas mal de la tournée ^^ (soeur blaky,bubu, et j'en passe) mais si personne ne comprend c'est plus vrément drôle!

En tout cas je passerai souvent ici pour voir ce que la connerie de l'homme est capable de faire...(je suis certain qu'il y a du potentiel !! )
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Centenaire d'Harvard.
Centenaire d'Harvard.



Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:30

C'est l'histoire d'un mec qui dit a sa prof de droit qu'il faut pas faire le contrôle de fiche un tel jour parce que la veille c'est le gala de droit

c'est l'histoire de ce meme mec qui, après que cette même prof soit sorti de classe enervée que personne n'écoute et proposé que l'on vienne la voir dehors si qq avait qq chose à contester à sa méthode, décide de sortir pour lui dire que sa méthode était à chier.

evidemment, tout le monde, un tant soit peu attentif en cours, voit de qui il s'agit.

Ce même mec décide d'acheter des chaussures dans un grand magasin montpellierain.
Mais son ami R lui dit qu'elles sont moches.
Rentré chez lui, il apelle son ami A pour lui dire d'aller voir le lendemain ces chaussures au magasin et, si la description faite de celles-ci n'était pas assez convaincante, qu'il demande au vendeur à voir "les chaussures essayé par un jeune homme la veille aux alentours de 16h" ...

alala mais ce type vit dans un monde parallèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:31

Oui, j'ai entendu parlé de ce mec. Il vit sur Montpellier je crois, il est super connu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

J'attends la suite de la rubrique Mister John. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
John
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
John


Messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2008

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

Faits divers de la semaine:
MAlgrès les faits divers interessants que j'ai pu trouver un est sorti du lot. Il n'est pas glauque comme le precedent et ressemble à une histoire drôle sauf qu'il est véridique...




Une vieille dame sortait de l'épicerie avec ses sacs lorsqu'elle aperçut quatre jeunes hommes en train d'entrer dans sa voiture. Elle laissa tomber ses sacs, sortit un pistolet de son sac à main et cria:

- J'ai un pistolet et je sais m'en servir! Sortez immédiatement de la voiture bande de morveux!

Les quatre jeunes hommes ne se firent pas prier! Ils sortirent en toute vitesse et déguerpirent à toutes jambes. La vieille dame, un peu ébranlée, plaça alors ses sacs dans le coffre et s'installa au volant. Mais elle était tellement nerveuse qu'elle n'arrivait pas à entrer la clé dans le contact. Après plusieurs minutes, elle comprit pourquoi.

Elle ressortit de l'auto, reprit ses sacs et se dirigea vers son auto, stationnée deux rangées plus loin! Elle décida alors de se rendre au poste de police pour rapporter sa mésaventure.

Le policier qui enregistra sa déposition se tordit de rire! Il pointa vers l'autre bout de la pièce où quatre jeunes hommes venaient d'enregistrer un vol de voiture à main armée par une vieille folle... la voleuse était décrite comme une vieille dame folle aux cheveux blancs frisés, mesurant moins de 5 pieds, portant des lunettes et les menaçant d'un pistolet.

Aucune charge ne fut retenue.
Projet d'une rubrique faits divers 335282 Projet d'une rubrique faits divers 335282
Revenir en haut Aller en bas
Hypstyle
Doyen de Harvard University
Doyen de Harvard University
Hypstyle


Messages : 502
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Montpellier

Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:50

Trop trop fort !! Projet d'une rubrique faits divers 148862
Revenir en haut Aller en bas
http://two-of-us.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet d'une rubrique faits divers Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une rubrique faits divers   Projet d'une rubrique faits divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une rubrique faits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Harvard, et vos ambitions sont les notres. :: So Harvard en mouvement :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser